Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un écureuil en chaussettes ...
26 juillet 2009

wiwi, chuis pas douée

Nyuh!!

Bonjour les p'tits loulous! Bienvenue chez moi, l'écureuil complètement pioupioupiou!
Un écureuil de la nouvelle génération, qui fait des noisettes explosives au goût noix de coco, citrouille, caprice des anges et autres parfums étranges dans son école de chimie (pourquoi pas? On découvre plein de choses de nos jours). Elles sont ensuite soigneusement dorées au soleil du sud avant d'être vendues dans de mignons petits sachets de tulle et de rubans. 15 euros les 100g.

...

Pas tout compris? C'est normal.

Avant toute chose, je pense qu'une petite explication s'impose.
A la base, je voulais poster mes dessins, et parler de mes bêtises (c'est compréhensible , je bassine pas assez mes potes à l'oral, faut que je le fasse à l'écrit). Il ne devait donc y avoir que des strips et des croquis.

Mais (ben oui, y'a un hic, ça aurait été trop beau, hein?) je suis pas vraiment équipée.
Je n'ai pas de scanner (et je ne pense pas pouvoir en acquérir un avant la fin de l'été, du moins dans mon peuplier  High Tech tip top de la mort de Montpellier), ni d'appareil photo digne de ce nom. Donc pour poster mes productions, ça va être coton.
*sic*

Au début je pense me débrouiller avec des photos via ma webcam, mais avec l'aperçu du post précédent, c'est pas gagné gagné... Donc je vais squatter chez les uns chez les autres quand j'aurai un truc chouette à raconter en images.

Sinon, vous perdez rien au change mes zouzous, y aura des recettes de cuisine!!!
Mais si c'est bien aussi la cuisine. Et pis un jour j'y mettrai peut être des images (mais toujours dans un futur lointincertain).

A bientôt pour plein de bêtises à partager!!

Publicité
Commentaires
D
surtout stp ne mets pas de chimie organique par pitié!!!!!!!
R
Hâte de voir tout ça !! ;) Bievenu !!
Archives
Publicité
Publicité