Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un écureuil en chaussettes ...
6 janvier 2010

Dans ma hotte, il y avait...

Bon bon bon... Ca va pas du tout ça... Noël est passé depuis un petit bout de temps déjà, et même pas un minuscule-ridicule-infinitésimal-aperçu des cadeaux de cette année!

Je suis une fervente partisane des "hand made" (dans la mesure du possible, bien entendu). Donc cette année encore, je n'ai pas fait beaucoup de cadeaux (disons le cercle restreint de ma famille et bien sûr le Namoureux qui en plus de ça a eu la bonne idée de naître en période de fêtes), mais j'y ai mis tout mon amour (et ma patience par la même occasion).


Je vous montre un petit échantillon? Allez c'est parti!


P1000335

P1000337  P1000351
Ma première "longue" création tricot... J'en avais déjà parlé, voilà le résultat de mes efforts! J'avoue, je n'en suis pas peu fière ^^.
La couleur est pas trop mal rendue, c'est du mi-soie mi-laine pour ma Maman qui aime quand ça tient chaud (et que c'est joli, tant qu'à faire).

P1000365 P1000360 P1000366
Un petit accessoire pour ma frangine qui devient un peu plus globe trotter chaque jour qui passe. Anis et chocolat.


P1000256  P1000259  P1000258
Un adorable ourson, Oscar de son petit nom, entièrement cousu avec mes mimines (et décousu quand je me suis aperçue de quelques bêtises... grahou!). Ce petit bout de douceur vient de chez Cyriaque.
Premier cadeau du Namoureux.


P1000285
*Petit interlude gastronomique*


P1000288  P1000290
Et un autre cadeau pour le Namoureux: une écharpe ("quelle originalité dis donc!" woui bon ben il m'en a demandé une) en bambou ("ça aussi, très original" roooh, mais c'est trop chouette le bambou, ça pique pas).


Et voilà pour un petit tour.
Ca vous a plu? Bon ben on remet ça l'an prochain ^^.

Publicité
Commentaires
M
Merci de t'être inscrite sur mon blog pour le jeu! <br /> Où peut-on trouver le modèle du châle que tu as tricoté et que je trouve très beau?<br /> Merci et bonne soirée<br /> MarieNeige
H
thanks d'être passé! **et qu'est ce qu'il y a mon charactère? lol**<br /> la première création est pas mal! sa fait un peut mi pancho-echarpe!<br /> et...chacolat! Oo
L
Grande "fan" d'ours, j'ai vu Oscar sur le blog de Cyriaque, je confirme : il est superbe !!! Un grand bravo. Elisabeth
Archives
Publicité
Publicité