Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un écureuil en chaussettes ...
8 février 2010

Mais non y a pas trop de bleu...

Bonzour bonzour...

Je vous avais promis des posts, en voici en voilà!
Tout d'abord les projets finis: que du bleu!!!!

P1000457

*Et un petit shawl pour mon cou grand amateur d'écharpes*

Une adaptation très personnelle du modèle Mara trouvé sur Ravelry, tricoté en Frimas de Phiphi, coloris glacier.

P1000447

*Oh? Mais qu'est ce donc?*

P1000443

*Je vous en avais parlé là, du superbe plat à tajine de Maman binôme*
*Euh... woui, ça fait un tout petit peu longtemps...*

*Pardon ma binôôôôôôôme........ zai honte*

*........ vous avez vu mon chouette plaid sur le canapé?*


Et maintenant passons aux en cours: que du blanc!!!!

P1000463

*Une écharpe pour ma Kounifle préférée, toute en douceur et légèreté, un vrai nuage qui viendra très bientôt se nicher au creux de son petit cou*

Une Diagonal Lace Scarf en Phil Peluche blanc.


P1000461

*Et la chose étrange qui se cache dessous, c'est ma tablette-graphique-cadeau-de-Namoureux qui sert pas mal ces derniers temps (héhéhéhé... au prochain post vous verrez tout ce qu'on peut faire avec. Comment ça vous le voulez maintenant? Ah non, faut pas vous habituer à trop d'un coup °w°)*


Voili voilou les p'tits loustics. La suite bientôt, c'est promis (en fait ça serait bien avant la fin de la semaine, non?).

Bonne soirée!

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité