Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un écureuil en chaussettes ...
1 mai 2010

La maison aux portes colorées et aux escaliers qui chuchotent...

Petit aperçu du lieu folklorique de mes vacances... Et accessoirement tanière du Namoureux

Grande maison, chat sorcier, la pluie qui fait toujours un bruit bizarre sur le velux de la cage d'escalier, chambre secrète avec une ancienne chambre noire, salon spécial geek (je vous épargne les photos pour cette partie), portes... Ah, les portes...

P1000877

P1000869 P1000873 P1000874 P1000879 P1000881

Je ne suis pas sûre qu'elles soient toutes différentes, mais je doute d'un double ^^. Je devrais demander à quelqu'un de vérifier.

Et puis les escaliers... Des escaliers qui chuchotent sur votre passage, qui se racontent des histoires quand la nuit tombe, qui chantonnent le matin. Oh, pas le grincement habituel des vieilles marches en bois, non... De vraies paroles, des petits blablas. J'ai beau savoir que ce sont eux qui font ce bruit feutré derrière moi, je me retourne toujours pour deviner où se cache le chat!

P1000882
*chuuuut... blablabla... grink grink!*

C'est bête, mais je me suis attachée à cette maison, alors que je n'y suis jamais restée plus d'une semaine. C'est triste que la collocation s'arrête cet été.

Publicité
Commentaires
M
Merci d'être passée <br /> o plaisir<br /> <br /> bise
M
C rigolo toutes ses portes de couleurs ça donne un p'tit effet vintage, j'aime beaucoup !!
Archives
Publicité
Publicité