Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un écureuil en chaussettes ...
4 mai 2010

"Les étoiles parmi les étoiles ne donnent que peu de lumière et pas davantage de chaleur"

Citation de Charlie Chaplin, extrait de "Ma vie".



Activité du dimanche après midi, comme les enfants.
Confection d'une guirlande d'étoiles en papier.

P1010027

P1010044 P1010046

Etoiles_coup_es_2

P1010051 P1010049

*On dirait des bonbons vous ne trouvez pas?*

Toutes ces petites choses ont été faites grâce aux merveilleux petits papiers de Fifi Mandirac. Ces mêmes papiers m'avaient permis de réaliser une autre guirlande que vous découvrirez un peu plus tard...
Etoiles_coup_es_3
Pas de photos de la guirlande en place, car je ne suis toujours pas satisfaite du résultat...

Publicité
Commentaires
M
elle est magnifique!!! en plus j'adore ces petits papiers
S
ça me rappelle un peu moi hier, du papier partout près de l'ordi lool !<br /> <br /> bise
S
je ne me souvenais plus <br /> géant !!!<br /> je met ton lien, <br /> <br /> bise
M
J'aime bien ta petite guirlande :))
Archives
Publicité
Publicité