Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un écureuil en chaussettes ...
11 juin 2010

Lysefjord et Preikestolen... Vraie touriste!

Des nouvelles en semaines???
Mais oui, mais oui!

L'écureuil part en balade!! qui_agite_les_deux_mains_tr_s_content
Hier après-midi petit texto rapide de ma logeuse qui m'invite à une fête donnée par sa boite.

Alors, petite soirée = balade en bateau dans le Lysefjord, très touristique (j'en ai bien profité ^^), diner sur les bords du fjord, blabla d'adieu, et retour (sous la pluie). En tout cas une super soirée, j'ai parlé avec plein de personnes (françaises pour la plupart).

Merci beaucoup à ma logeuse!!! qui_a_des_coeurs

*Veuillez me pardonner la qualité lamentable médiocre des photos, mais le temps ne s'y prêtait pas franchement.*

P1010842

P1010844

P1010861

P1010873

P1010906

P1010913

P1010847 P1010890

P1010896 P1010916

P1010924 P1010926

P1010934 P1010939

Les deux dernières photos vous donnent un aperçu d'une cascade dont nous avons pu gouter l'eau (touriste! touriste! youpi!): ultra pure, quasiment aucun gout. Miam miam!!

Juste avant, la falaise Preikestolen: une balade à pieds très prochainement j'espère! La montée n'est pas longue, et le haut de la falaise culmine à 600 mètres, tout plat (vais-je avoir le courage de ramper jusqu'au bord pour voir la mer qui_est_un_peu_en_panique. On en re-parle).

Pas trop de sorties ce week end je pense, vu le temps "humide" qui s'est installé.
On verra.
Peut être que ça me donnera l'occasion de m'améliorer avec la tablette graphique (ohohoh!).

EDIT: Une photo quand même extra sur la vraie couleur de l'eau.

P1010869

Suyuchii d2h8a_16046064

Publicité
Commentaires
H
c'est calme et beau!! avec une architecture tt zolii, ça un semblant d'architecture anglaise?<br /> :) en tt cas, sa donne passé des p'tits jours la bas! installes toi bien!!!
C
C'est super joli là bas !
M
La dernière photo me coupe le souffle !!!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> ps : chouette tes étiquettes <br /> quel boulotttt
Archives
Publicité
Publicité