Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un écureuil en chaussettes ...
14 juillet 2010

Cadal!!

Des cadeaux en dessin aujourd'hui!!

Le premier, c'est un cadeau pour ma choupinette!! Ma petite soeur de coeur qui me manque bien en ce moment, mais à qui je peux dire un grand bravo pour la réussite de son concours!!!

dessin_d_bo_avec_signature_blog

Et aussi un cadeau pour le premier anniversaire d'Aya!! Faites un tour sur son blog, c'est tout plein de beaux dessins!

Cadeau_Aya_juillet_2010_avec_signature_blog

Voili voilou!!!

Un petit post dans pas longtemps pour vous présenter mon nouvel environnement!

Des poutous les zoulous!

Edit: euh, oui, les gens ils sont tout nus, ben tu comprends, cher lecteur, la flemme le travail acharné sur les gammes de marron et beige.

Publicité
Commentaires
M
A PWOIL, ouais ^___^<br /> Chouette techniques de colorisation, faudrait faire des perso entiers maintenant :p
T
je suis passé sur le blog d'Aya, j'adore le design du blog =)<br /> <br /> J'aime beaucoup tes dessins aussi ^_^
C
Tu dessines sacrément bien !!!! Bravo !<br /> Je vais aller voir le blog en question !
A
Merciiii!<br /> Et pour le lien, et pour ce dessin qui est loin d'être aussi "rush" que tu le dis! Je l'adore >w<<br /> *calin*<br /> <br /> Merci beaucoup!
M
Ils sont beaux tes dessins, quelle dextérité bravo !<br /> toujours été émerveillée de voir o combien griffonner sur du papier pouvait être facile pour certains !<br /> <br /> Je vais aller voir le blog en question ;-)<br /> biz
Archives
Publicité
Publicité