Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un écureuil en chaussettes ...
16 juillet 2010

A squirrel in the lavomatique

lavomatic_squirrel
Oh my god, quelle rincée, je suis bonne à mettre au sèche linge...

Facile, en rentrant, mon pantalon était devenu bicolore. Joyeux quand c'est la tempête ici, vous pouvez pas la garder en France non?

Bref bref bref... Ce week end, c'est dessin! Ben oui, du coup il risque de faire vraiment mauvais. Mais c'est chouette, je vais pouvoir faire la colo de ce qui pourrait être une nouvelle bannière, hu hu hu.

On se voit plus tard mes loustics ^w^.

Suyuchii  53453488

Publicité
Commentaires
T
flute... c'est par où chez toi? =O<br /> <br /> oui, c'est bel et bien l'horloge à laquelle tu pense, il y a des photos quelque part, vers le début de mon blog je pense...<br /> <br /> je cherche ça, un instant...<br /> <br /> voilà : http://tonin-de-jardin.cowblog.fr/la-vie-toute-en-couleur-3-2731697.html
M
Nouvelle bannière !! Ahhhhh j'aime
Archives
Publicité
Publicité