Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un écureuil en chaussettes ...
15 septembre 2010

C'est magique! DisneyLand

Ca y est me revoilààààà!!

Un rentrée assez fracassante (et surtout avec un manque d'organisation / transfert d'informations absolument scandaleux de la part de l'administration)(mais ça c'est une autre histoire), je commence plein de trucs en même temps (ah... le sport, quel bonheur)(surtout quand ça fait genre 10 ans que tu as abandonné), alors des difficultés pour faire un article de blog potable (surtout quand on voit le bazar dans les photos)(ouh! j'en fait des cauchemars de devoir trier tout ça).

Donc pour l'instant la parution risque d'être un poil ralentie, surtout que je voulais vous faire des mini strips en dessins.

Mais bon, pour le moment je peux rassasier vos yeux avides par quelques photos!

Show time!

chateau parade_disney

batiments

batiments_2

bateau_pirate

chat

Les_tasses

21 ans à attendre ce moment, je ne l'ai pas regretté!!!

Un samedi étonnamment tranquille, pas trop de monde ni trop chaud, la possibilité de profiter de ma Maman et de taquiner le petit frère. Je n'ai pas fait les attractions de dingo, surtout que certaines étaient fermées pour partie ou toute la journée, mais le simple fait de se promener dans les deux parcs, c'était fantastique!

Si je suis pas encore mourrue demain (on remercie Tonin - pardon, Grand Maître Tonin Rantanplan - pour ses merveilleuses idées sur les joies du sport ^^), je vous poste la suite des photos!

Publicité
Commentaires
C
t'as pu avoir un autographe de Mickey? °O°<br /> (d'ailleurs..jviens d'y penser, mais ça serais bien une parti "kingdom heart" a disneyland...juste pour voir Sora,Riku, ou Roxas en vrai...)
M
Tes photos me donnent envie d'y retourner !!<br /> bise
Archives
Publicité
Publicité