Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un écureuil en chaussettes ...
13 octobre 2010

La vision normale des choses

Qu'est ce que ça donne quand un écureuil décide de dessiner autre chose que du Chibi?
Petit aperçu du personnage de jeu de rôle d'une amie: Raïsha. Femme tigre, femme fatale, au passé très sombre et violent.

Ra_sha_modif_pr_blog

Il faut croire que dès que je décide de dessiner "normalement", ce sont des femmes à forte poitrine qui apparaissent...

Une autre est en préparation (mais sans les bras, mauvais calcul de place qui_a_une_goutte_sur_la_tempe).

See you soon folk's.

Publicité
Commentaires
H
tigresseeee!!! graou! en tout cas, quel courage pour les rayures!
T
J'aimerai savoir dessiner, juste pour pouvoir représenter mes personnages et leur équipe lors de mes parties de jdr...
Archives
Publicité
Publicité