Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un écureuil en chaussettes ...
15 octobre 2010

Dresseur de démons

Encore un perso de jeu de rôle, mais sans les bras et avec des jambes courtes ^^.

Une démoniste elfe noire, à la peau de neige et aux cheveux de nuit (coiffés bizarrement), et à la tenue trèèèèèèèèès... dénudée... Mais c'est le perso qui veut ça: elle est provocante, mal lunée, et se balade entourée de bestioles étranges (non représentées encore), et enfin est prêtresse d'un ordre louche... Charmante n'est ce pas?

Nyneav_modif

Navrée pour la mauvaise qualité du crayonné, et pourtant j'ai essayé de l'améliorer.
Le croquis est aussi bourré de défauts d'anatomie, mais c'est pas grave.

See you soon folk's.

Publicité
Commentaires
C
j'aime aussi \o/<br /> <br /> j'aime encore plus la coiffure, que t'es obligé de dormir avec si tu veux pas passer 4h le matin a la refaire \o/
H
meuh nan, elle est pas si nue que sa! -- 3 --
A
je vote pour le concept, bestioles incluses :P<br /> Je me suis bidonnée en aperçevant le dessin du "Warning ! Crazy squirrel" hahaha<br /> See you bientot hihi<br /> <br /> Alice, toujours prete à faire grimper tes stats de visites en provenance d'espagne...<br /> <br /> PS : bon on a plus ou moins trouvé ou on était avec guillaume sur le dessin de Dieu mais on demanderait bien une confirmation, et surtout : il y a des persos dont on voit vraiment pas qui ca peut être !
V
j'adore!!! j'adore!!!<br /> sublime!!![sourire]
T
J'AIME J'AIME J'AIME[sourire]
Archives
Publicité
Publicité