Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un écureuil en chaussettes ...
20 octobre 2010

"Une feuille" - Les écrits d'Octobre

PS: vous croyez qu'ils vont marcher cette fois les liens?

EDIT (du coup): je pense que c'est le mot "edit" qu'ils aiment, ils me font la tête jusqu'à ce que je le mette, on va rire...


"Une feuille"

Virginie, je crois que tu ne pouvais pas demander plus compliqué et plus simple à la fois pour le coup.
Les feuilles, elles me suivent à la trace: toujours un bout de papier dans la poche ou le sac, un crayon dans les cheveux, et zou! Elles s'improvisent liste de course, support de gribouillage, idée lumineuse (ok ok, ça arrive pas souvent ça), pense bête, esquisse, origami...

Dur dur de choisir, même si vous vous doutez bien que des feuilles c'est pas le choix qui manque!

J'aurais voulu vous montrer des feuilles toutes plus folles les unes que les autres, des papiers qui brillent, d'autres multicolores, des enveloppes inattendues, des arbres imaginaires, des mondes incroyables, du papier à lettre biscornu, une ronde de ligno-cellulose modifiée...

Mais bon pour une fois, je vais faire un choix (aïe! mon petit coeur saigne déjà rien qu'à l'idée de faire un tri), et je ne vais vous montrer qu'une chose: un assemblage de feuilles!

_toile

* Etoile faite en origami, avec beaucoup de patience, et beaucoup de papier!! *

Et sinon, demain toujours chez Virginie, un nouveau défi!
Et cette fois-ci il va y avoir du dossier!!!
(hu hu hu! je vous fais languir!!)

See you tomorrow!

Publicité
Commentaires
F
[sourire]
F
Magnifique... Mais je crois que je ne serai pas assez patiente !
F
Mais quelle patience...
V
c'est trop chouette l'origami ! merci
N
L'origami, un travail de patience... Bravo ! Tous ces papiers sont trop jolis
Archives
Publicité
Publicité