Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un écureuil en chaussettes ...
21 octobre 2010

"Un album" - Les écrits d'Octobre

EDIT: On tente, hein, je vais bien voir si c'est bien le mot "edit" qui fait toute la différence quand à la décision des liens vers chez Virginie de marcher ou non. Réflexion purement scientifique mes chers amis: problématique => recherche de solutions => expérimentations, on ne se refait pas!

 

Thème du jour chez Virginie: "Un Album"

J'ai donc promis du lourd et du dossier. Voici mon album:

P1030616

* Du dossier j'ai dit, je ne rigole pas *

Alors aujourd'hui rien que pour vos charmantes mirettes (et avides mirettes, j'en suis sûre)(genre vous êtes pas du tout du tout intéressés, ben tiens j'y crois!), l'écureuil en couches-culottes!!

bebe

Mais oui vous ne rêvez pas (vous vous attendiez à quoi, nonméo!), l'écureuil fut un (turbulent) bébé, il y a fort fort longtemps.

Cette photo d'une photo (charmant concept je le reconnais, mais pas vraiment rentable du point de vue qualité)(ça fait un genre, remarquez, un petit côté vieux cliché une fois retouché) est tirée de mon album de ma vie à moi, offert par ma Maman pour mes 20 ans. Je crois que c'est un de mes plus précieux trésors! Je suis donc plus que fière de vous en faire voir quelques bouts, et je vais vous présenter (à) ma famille.

maman

* Ma Maman, ma soeur jumelle de l'espace-temps *

papa

* Mon Papa, mon héros (et oui, il faut bien l'avouer, mais ne vas pas prendre la grosse tête!) *

trio

* Ma petite soeur (à droite) et mon petit frère (à gauche), avec votre dévouée crazy squirrel au milieu *

Voilà mon album, le carnet de ma vie Virginie. Toutes les photos que j'ai présentées ce soir en sont tirées.

Pour une fois que je fais des révélations, c'est pas tous les jours, profitez en.

A demain pour la suite des aventures en photo(s)!

(oui, il est presque 01:00, mais au moins le défi est relevé!)

Publicité
Commentaires
H
ouuuhh!! tu étais vraiment comme sa? le présent fait peur...! **oui oui je vanne! xD**<br /> nan, les anciennes photos sont ceux qui ont le plus de charme!! merci de nous le faire partager!
C
aaah naaaan, faaaake, elles sont ou tes oreilles et ta queue d'écureuil? °O°<br /> *choking*
M
Sympa les défis de Virginie B j'adore...
M
Quel joli retour en arrière ! J'aime regarder le passé et voir les évolutions, si tu es comme moi je suis sûre que tu y as trouvé beaucoup de plaisir. Et ce petit écureuil en couche culotte qu'est-ce qu'il était tout mignon,<br /> <br /> Bise.
F
C'est trop mimi !
Archives
Publicité
Publicité