Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un écureuil en chaussettes ...
22 octobre 2010

"Ton cartable" - Les écrits d'Octobre

EDIT: "edit"?

Voilà on fini en beauté cette chouette semaine avec Virginie sur le thème du cartable, du sac, de la poche... De la caverne au(x) trésor(s) en fait ^^.

Malheureusement par manque de temps et petit problème technique, mon sac à moi n'est pas encore prêt, mais je peux bien vous en montrer un petit bout:

bis

P1030668

* La classe, en vraie toile Basque qui provient directement du pays *

Encore milles mercis pour cette idée géniale Virginie!! J'ai passé une chouette semaine à chercher tous ces trésors afin de les faire partager ^^.
Je reviendrai chez toi avec plaisir.

See you soon folk's!

Publicité
Commentaires
F
Il va être sublime... Les couleurs, les rayures et toutes ces petites fermetures éclairs... Whaou !
Archives
Publicité
Publicité