Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un écureuil en chaussettes ...
2 novembre 2010

Aujourd'hui je fais ma fille...

... Et je vous emmène chez Faust'in qui organise elle aussi un chouette concours pour gagner un bijou tout en simplicité mais si mignon. Du coup passez chez elle vous aussi, la participation est la plus facile du monde, et ça vous remplit les yeux de jolies choses!!

Passez aussi chez ( Oh La La ! ), c'est la marque de Mélanie, créatrice talentueuse de ces jolies babioles, "reflets des jeunes femmes actives et pimpantes".

1


Et puis rien à voir, mais Sushi a décidé que le dos crawlé c'est la classe, et depuis il adopte cette attitude pour le moins déconcertante en quasi non-stop (pas d'inquiétude pour les Amis des Poissons Rouges, il va très bien et me fait le coup une fois par semaine depuis presque deux ans!).

Du coup Tsunami lui fait des bisous-picorage pour lui remonter le moral (enfin je crois).

See you soon folk's

Publicité
Commentaires
F
Merci beaucoup pour ton billet ...
Archives
Publicité
Publicité