Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un écureuil en chaussettes ...
9 novembre 2010

Aux pays des rouquins et des moutons

Allez! Une petite session souvenirs!
Je n'ai pas trop le temps de fignoler ce strip comme je le voudrais, mais je ne veux pas vous laisser sans nouvelles, donc en avant les photos!!

Irish_breakfast
phoenix_park
habitations
curiosites
mes_guides

Voilà, ça date un peu, mais je voulais dire un grand merci aux loulous qui ont bien voulu m'héberger et me faire visiter pendant ces trois jours!!
Et si vous aussi vous souhaitez découvrir un peu plus ce chouette pays, je vous encourage à faire un tour sur ce blog, qui n'est plus en activité (enfin je crois)(les propriétaires ont déménagé en Espagne!), mais qui regorge de belles photos!

irelande
C'est par là.

See you soon folk's

Remarque pertinente: non il n'y à pas d'accent sur les dessins, parce que la police que j'ai choisie ne les digère pas ^^.

Publicité
Commentaires
G
Hey!!!<br /> J'avais pas pris le temps de répondre avant, shame on me, que je sois flagellé par le grand manitou de la-montagne-qui-ne-dors-jamais-sauf-quand-un-écureuil-la-chatouille-avec-sa-chaussette-droite-à-pois-rouges, el mago de la calcetin del ardilla comme on dit à Madrid<br /> Bref trêve de bavardage, c'est super cool quand t'étais venu à Dublin, tu nous avais permis de trouver une bonne excuse pour ne pas aller bosser pendant un jour de mégasoleil (chose qui en Irlande arrive aussi souvent que) pis ça faisait trop plaisir de te voir après ton passage dans le pays des trolls, du glagla absolu et des noms que le jour où t'arrives à le prononcer t'es un héros (presjkolven...et j'en passe (si si la montagne que t'as gravi en perdant trois poumons)).<br /> Je kiffe la petite vidéo que j'avais pas vue avant, hi hi c'était marrant de se rouler dans le foin.<br /> hasta luego chica, muchos besitos et à bientôt à Madrid!!!
F
J"y saute !
V
le p'tit dej. , cela me donne envie!!<br /> encore un endroit où j'aimerais aller.....<br /> <br /> bisoux
M
Ca fait du bien les souvenirs ! ça aide à vivre parfois quand on n'a pas le coeur au reste.<br /> <br /> Chouette p'tit dej !!
Archives
Publicité
Publicité