Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un écureuil en chaussettes ...
24 novembre 2010

Portail magique pour voyager dans un monde de douceur

Il y a quelques semaines, une demande dans ma boite aux lettres virtuelle: "Je suis en pleine création d'un site internet pour ma p'tite entreprise et j'aurais besoin d'un dessin (...) Vu que tu fais des dessins magiques et que j'aime beaucoup, j'ai pensé à toi".

Quelle ne fut pas ma surprise à une telle demande!!
La réponse était évidente: "Avec grand plaisir!!!!"

Madame d'Extratendre souhaitait un portail un peu magique, tout en poésie et douceur, afin d'illustrer l'entrée de son site internet.

Et me voilà embarquée pour une chouette aventure!! Comme dans toutes les aventures (dignes de ce nom), on a des péripéties (l'ordi qui plante et efface tout le travail, grande interrogation sur telle ou telle couleur, ...), on a une histoire d'amour et d'amitié (oui, ma tablette graphique est ma meilleure copine pour l'occasion), un dénouement heureux!



portail_blog

Voilà donc ma première vraie commande de dessin, à but professionnel (eh oui, je travaille dans la chimie et l'agronomie, pas du tout dans le dessin, mais bon pas moyen de renier certaines choses ^^).

J'en suis assez fière mine de rien, et puis très flattée que Virginie ait jeté son dévolu sur moi.
Encore un grand merci à toi, j'ai eu beaucoup de plaisir à réaliser cette commande. Et félicitations pour l'ouverture de ta boutique, champagne et chaussettes flashy pour l'occasion!!!

Maintenant, je vous ordonne conseille fortement d'aller faire un tour dans sa chouette boutique!!

un_monde_extratendre

http://monde-extratendre.com/

Publicité
Commentaires
G
ah bah voilà ce que tu faisais quand on était là, ça paraissait déjà prometteur, mais ça rend trop bien, c'est trop la classe ton clavier stylo de la mort qui tue<br /> et ces flocons qui tombent en mode Noël c'est trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu gères la fougère<br /> t'es une pure bloguémaniaque maintenant<br /> besitos de Madrid
F
Trop forte... Et puis j'aime bien voir l'étape...
N
tain c trou bien!! félicitations ma tite caro^^
S
Comme c'est joli !! c'est vrai que tu as un grand talent de dessinatrice ! et je trouve que les dessins font partie du monde des rêves.<br /> <br /> Bravo.
V
je suis super fière d'avoir fait , appel à toi!!<br /> tu as super bien travaillé.<br /> je te remercie encore mille fois et je ne t'oublie pas , je te prépare ton remercie avec grand plaisir.<br /> <br /> bisoux et milles mercis<br /> [sourire]
Archives
Publicité
Publicité