Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un écureuil en chaussettes ...
13 décembre 2010

Non y a toujours pas de neige mais Noël est en avance chez l'écureuil!

"Kyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!"

Ca c'est le cri hystérique de l'écureuil content.
Si si.

C'est aussi le cri que j'ai poussé en ouvrant un paquet arrivé pendant la matinée (incredible la P*ste, j'ai même pas eu le temps de râler!). Vous vous rappelez le troc effectué ici (chez moi) et ici (chez elle), avec cette dame là (oula, si vous vous en rappelez pas, sachant que c'est presque le post en dessous - ok, à un près - c'est qu'il faut manger des carottes, fissa!)(ou des yeux de poisson pour les plus aventureux)(véridique!).

Eh bien ça y est, j'ai reçu son super colis!!

C'est un peu fébrile que j'ai arraché des mains récupéré mon paquet apporté par Monsieur le Facteur, et que je suis vite vite remontée pour l'ouvrir. Elle m'avait proposé une de ses créations pour mon travail sur le portail de sa boutique en ligne. Mon choix s'est tout de suite porté sur une réalisation avec des ours polaires trop choupi, genre centre de table, avec des bougies et des épices toussa-toussa.

Premier coup d'oeil dans la boite, une carte toute en poésie avec des remerciements qui feraient craquer un troll des montagnes!
Puis en continuant mon exploration, je me suis dit que Virgine m'avait bien cernée... Des Kin*ders!! Des petits oeufs en chocolat fondant qui parsemaient à droite et à gauche le papier bulle. Zut alors, suis-je si prévisible concernant le miam miam?

Puis parmi tout ce papier bulle, j'aperçois un petit paquet. Tiens donc! Mais c'est un oiseau? Et un lutin? Mais qu'est ce que ça veut dire, il ne devait y avoir qu'un seul cadeau, et il me reste encore ce gros paquet là bas à déballer???
Eh bien Virginie m'a franchement gâtée!! Non contente de me faire parvenir un centre de table magnifique, la voilà qui m'envoie également un petit montage absolument adorable!

Allez, je vous laisse apprécier tout cela en images!

ensemble

detail lutin

plateau_polar_bear

polar_bear1 kinder

oiseau_perche

Milliers de mercis Virginie!!
Tu peux être sûre qu'avec une telle récompense, je suis d'attaque à recommencer quand tu veux!!

Comme quoi, je suis bien contente d'avoir ouvert ce blog il y a un peu plus d'un an. Grâce à lui, j'ai pu rencontrer des personnes vraiment super et commencer des échanges de toutes sortes qui me remplissent de joie!

Des bisous à tous les gens qui passeraient par ici pour s'y promener, par hasard, ou par habitude!
Aujourd'hui c'est Noël avant l'heure et j'ai étoiles dans les yeux pour au moins toute la semaine!

Publicité
Commentaires
F
Whaou.... Une jolie boîte à trésors...<br /> Je te souhaite de merveilleuses fêtes de fin d'année remplies de magie ! <br /> Bises et à très bientôt,<br /> Flo
S
Très sympa ce troc !! ça fait plaisir de recevoir de jolies choses comme ça dans sa boite aux lettres !
V
et au fait, je fais un p'tit jeu pour bloganniversaire, si cela t'intéresse...
T
wouhahou!!!<br /> je sens que je vais me mettre à faire des design pour les gens si on reçoit des cadeaux en retour =D<br /> (pour toi ça sera gratuit n'Homonyme ^_^)
V
super heureuse que cela te fasse HYPER plaisir!!!<br /> <br /> waouh!!!<br /> <br /> je recommence un troc avec toi quand tu veux!!!!<br /> <br /> mille mercis<br /> <br /> [sourire][sourire][sourire][sourire][sourire]<br /> <br /> <br /> plein de gros bisoux
Archives
Publicité
Publicité