Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un écureuil en chaussettes ...
23 décembre 2010

Améliorations... ou pas

Bonjour bonjour,

Tout d'abord, JOie YEUx NO eLle!!

(comment ça "c'est demain"?? comme ça je suis sûre de pas oublier ^^)

Profitez bien de tout ce que la vie vous apporte, et considérez toujours le bon côté des choses!!!

Bon sinon vous l'aurez remarqué, ici c'est un peu le bazar pour le moment...
En fait je n'ai rien de particulièrement trépidant à vous raconter, je profite de mes vacances (bien méritées soit dit en passant), je me laisse un peu vivre et je profite des gens qui me sont chers. Et puis on mange bien ici, alors je digère la moitié du temps ^^.

Je fais aussi quelques modifications sur ce blog, notamment rajouter un petit player Deezer, mais je n'arrive pas encore à bien maîtriser le langage des geeks en puissance (il faut bien leur reconnaître ce don particulier de communiquer dans une langue impossible et improbable ^^). Non sans rire, j'expérimente et c'est sympa comme tout (même si je comprends pas la moitié des choses que je bidouille, et comme d'habitude en programmation quelle qu'elle soit, je ne sais pas ce que j'ai fait pour que ça marche).

Bref, on se revoit après les vacances, sauf si je décide de faire du Dieu des Lasagnes en Tube le maître suprême de l'Univers... Promis, vous serez les premiers au courant si je décide de mettre mon machiavélique plan à exécution!!

See you soon!

Publicité
Commentaires
H
hahhaha!! google也是我的好朋友!! 没事!你不是一个人想这样!<br /> 现在我还在中国学汉语snif。<br /> 因为现在去法国震得很难阿,<br /> 签证有问题。<br /> <br /> 但是明年我肯定来!!!!!!<br /> 那你呢?<br /> 接到很多礼物马?<br /> hummm 用图片是大概地图的意思。所以应该说画儿。<br /> <br /> 祝你新年快乐!!!!!!
K
Merciiiii =D <br /> Un très Joyeux Noel à toi aussi, ainsi que d'excellentes fêtes de fin d'année ! =3
H
圣诞节快乐!!!!!!!! 过得怎么样??<br /> faut pas trop manger non plus...enfin cela dit...
V
joyeux noël à toi et à toutes ta famille!!<br /> <br /> bisoux
V
joyeux noël et bonne fête de fin d'année!!<br /> <br /> profite bien de tes vacances!!<br /> <br /> bisoux
Archives
Publicité
Publicité