Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un écureuil en chaussettes ...
31 décembre 2010

Happy new year 2011!

Et voilà, c'est aujourd'hui la fin de 2010 !!!

ann_e_2011

Petite rétrospective (dans le désordre et incomplète) de l'année 2010:

* je me suis bien amusée

* j'ai découvert et appris beaucoup de choses

* j'ai rencontré des gens super et qui ont le coeur sur la main

* j'ai fait un chouette voyage en Norvège

* j'ai entamé ce qui pourrait bien être ma dernière année d'études (*sic*)

* j'ai fait des rencontres fantastiques sur la blogosphère

* j'ai pas mal dessiné (mine de rien, même si ces derniers temps c'est un peu le calme plat... ahem)

* j'ai mangé plein de gâteaux et de fruits (*miam miam*)

* j'ai fait la fête avec mes amis que j'aime beaucoup et ma famille que j'aime par dessus tout

* j'ai testé encore des nouvelles recettes rigolotes (je ne vous parle pas de ma buche de Noël à la couleur absolument improbable!!)

* J'ai beaucoup travaillé (vive le pseudo-retour en prépa j'ai envie de dire) mais c'était très intéressant

* etc etc ...

2010 fut une année bien remplie !!!!

Je vous dis à tous un grand merci de venir me faire un petit coucou de temps en temps.

Je suis ravie d'avoir pu tous vous rencontrer.

Mes meilleurs voeux pour l'année qui s'annonce !!!! Je vous souhaite plein de grandes et de petites joies, profitez à fond de la vie et dites à vos proches que vous les aimez!

Et puis aussi un très joyeux anniversaire à mon Namoureux (même s'il y a une chance sur 3456539 qu'il vienne voir ce qu'il se passe ici ^^).

Publicité
Commentaires
T
Je te souhaite plein de bonne chose pour cette nouvelle année !<br /> (je remarque que tu parles 2 fois de moi et que 3 des 7 aperçus sont des dessins faits pour moi, je suis touché :3)
S
Bonne année à toi miss,<br /> et encore tout plein de chouettes surprises pour 2011,<br /> <br /> J'aime bien tes petits arrières, ils sont frais comme toi,<br /> <br /> bise
V
Bonne et heureuse année 2011!!!<br /> plein de joie, de réussite et d'aventure!!<br /> <br /> bisoux
F
Je te souhaite une belle nouvelle année... Avec tout plein de petits bonheurs à chaque jour...<br /> Bises, Flo
Archives
Publicité
Publicité