Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un écureuil en chaussettes ...
8 février 2011

Moi, quand je serai grande je serai guitareuse!

Un cadeau pour ma Binôme préférée et mon Dieu des Scarabées!
Bon au départ ce ne devait être qu'un dessin assez flou et réaliste (enfin dans ma tête c'était ça ^^) de deux guitaristes sur une scène, sous le feu des projecteurs, devant une foule en folie! Tout ça après un super concert de Rodrigo et Gabriella (cf la vidéo qui accompagne cet article) à Montpellier avec les deux loulous sus-cités.

Allez savoir pourquoi, le résultat n'y ressemble pas du tout!!
Mais alors franchement pas!

Nanou_Nils_sign_
* Crédit pour le motif de la chemise et du fond: Shutterstock  *

Bon d'accord, il reste les musiciens, mais où sont les projecteurs? où est la foule? et l'ambiance est complétement différente, beaucoup plus tranquille et reposante, mais elle me plaît, c'est assez représentatif de l'esprit des loulous. Et de toute évidence elle a l'air de leur plaire aussi ^^.

Bien entendu ce ne sont pas Rodrigo et Gabriella qui sont représentés. Ça c'était un point qui était clair pour moi, sachant que Binômette et Dieu des Scarabées sont tous les deux d'excellents guitaristes (d'ailleurs nos séances de chants et musiques me manquent bien... ).

Note importante: la guitare du Dieu des Scarabées, elle est aussi belle que l'est celle de ma Binômette, devant ^^ (il y tient! pour information, devant elle est décorée de motifs incas, mais vous allez devoir me croire sur parole ^^).

Et maintenant une petite vidéo pour vous faire partager la fièvre Rodrigo y Gabriella!!
Admirez tout de même le jeu de mains de ces deux artistes, pour ma part ça m'espatouille à chaque fois que je les vois, et aller les acclamer en vrai, c'était vraiment une super expérience!


*Vidéo sur le compte de TheDLShow *

That's all for today folk's!

Publicité
Commentaires
B
Pas de projecteurs ni de rodrigo y gabriela, mais un cadeau superbe de ma binomette chéwie qui m'a fait un plaisir immense (je l'ai déjà dit mais ce genre de chose on peut les répéter plein de fois :p). Je viens de lire ton commentaire disant que tu es malade, soigne toi bien ma choupinette surtout! plein de bisous
V
le dessin comme d'hab. excellent!!<br /> j'adore l'ambiance..<br /> et les guitares trop top!!<br /> plein de bonne humeur!!<br /> <br /> bisoux
A
Coucou! J'aime beaucoup la petite renarde, elle est trop mimi!!!!!!!!<br /> Sinon les guitares sont cools, moi j'aime bien!!!<br /> [sourire]
S
comme c'est beau ce jeu de cordes et ça donne tout de suite l'envie de danser et faire la fête !!!
Archives
Publicité
Publicité