Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un écureuil en chaussettes ...
10 février 2011

Un écureuil malade...

... Ben c'est assez triste à voir!

Le poil terne, l'oeil torve, le moral ras des pâquerettes... Je traine lourdement ma douloureuse carcasse d'une pièce à l'autre, du lit au canapé, et passant par la cuisine pour prendre un cachet ou une tasse de thé réconfortante.

Je collectionne avec intérêt les boules de mouchoirs, me demandant avec angoisse si le Dernier Rouleau de Sopalin tiendra jusqu'à la fin de la crise... Des encouragements pour ce survivant de l'attaque éclair de l'Armée Microbes qui a décimé tous ses petits copains.

Je compte désespérément mes neurones, enfin j'essaye tout du moins, mais je les sème à travers l'appartement en oubliant tout. Mais pourquoi diable ai-je une éponge et un tournevis dans les mains?

Bon, tant qu'à faire, je suis à la maison, je pourrais m'avancer dans mon travail, ou bien faire un brin de ménage. Mais le simple fait de passer l'aspirateur dans mes meilleurs moments me transforme en chaussette flapie et bonne à mettre dans la panière! Tant pis, le nid restera en bazar, avec ces montagnes de papiers à trier et ces câbles à ranger.

Même pas de motivation pour un petit dessin.

Du coup pour éviter de vous embrouiller avec mon nez tout bouché, qui rend la conversation en humain légèrement incompréhensible, je vous parle chat!

chat_1

chat_2

chat_3

Quelques croquis qui datent de la semaine dernière, que j'avais faits pour entraînement mais également pour répondre à la demande de ma Nanouchkkah! Finalement, il faudra que j'en fasse encore au moins un autre, car ce n'est pas ce qu'elle attendait (mais ne t'inquiète pas ma poussinette, ça ne me dérange pas d'en refaire ^^).

A ma décharge, je n'ai pas de chat (bien que j'en rêve) et je n'avais jamais essayé d'en dessiner (d'où des "pauses" qui pourraient vous sembler bizarres...). Merci de votre indulgence ^^.

That's all for today folk's!

Publicité
Commentaires
N
Ils sont mignons tes croquis!Tu les a fais comme ça,de tête,pour la première fois?Si c'est le cas,tu dois avoir un sacré sens de l'observation alors,parce que moi j'ai trop de mal sans références,je n'arrive pas à bien saisir l'anatomie encore @_@
A
Ohhh ma pauvre... Mais bon, au moins tu n'es pas obligée de travailler!!!!!!!!!!!!!!!!!
A
Ohhhhhh ben dis donc c'est tristou, j'espère que tu vas vite te remettre pitchounette !<br /> Des bisous de Madrid, courage pour la fin des cours héhé
N
et beh alors ma pitchounette, faut pas se laisser abattre comme ça, va chercher des noises à Nils ça te remonteras le moral (et ça me ferait plaisir mais on va dire que c'est juste dans ton intérêt^^) j'adddddooooorrrreeeee tes minouchets (d'ailleurs j'ai revu notre minouchet à Noel, il est beau comme tout, l'air de la campagne lui a donné le poil encore plus doux et il est toujours aussi calin...et toujours un peu casse bonbon aussi mais c'est comme ça qu'on l'aime!<br /> Bon surtout soignes toi, et reprend(s) (petit doute sur l'utilisation de l'impératif) des forces (ma mère te dirait de prendre de l'extrait de pépin de pamplemousse, mais je doute que ça fonctionne). oula, il y a plus de parenthèses que du reste(...) Et bravo aussi pour les guitaristes, ça déboite. Tout plein de bisous curatifs
V
bon rétablissement pour ton rhume!!<br /> et le chat , j'aime bien tes croquis , je le trouve très ressemblant!!!<br /> <br /> bisoux
Archives
Publicité
Publicité