Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un écureuil en chaussettes ...
14 avril 2011

Plume de fleur

Un post un peu tardif peut être, mais laissez moi vous conter les délices du Massif Central.... Moi-même je n'aime pas trop cette région: trop froid, trop de montagne, trop peu d'arbres, pas de variété, des champs tout pelés avec des herbes rachitiques, et de la pluie... Naaaan, c'est pas réducteur, qu'est-ce que vous allez imaginer??

Bon ok, ça n'a pas l'air super mignon dans mon intellect, mais j'avoue ce week end j'ai redécouvert l'endroit!

Deux jours géniaux entourée de ma famille, dans un cadre magnifique (Tonton Tantine Cousin Cousine, je vais revenir!!) entre montagne et campagne. Je n'ai pas pu prendre une photo des champs étoilés du jaune des pissenlits en partant, mais à défaut je peux vous présenter la forêt ^^.

P1050434 P1050436

P1050439

P1050440 P1050475

P1050442

P1050456

P1050471

P1050472

P1050445

Finalement je pourrais vraiment me mettre à aimer ce coin ^^.

 

Des bisouilles!

 

Publicité
Commentaires
M
C'est très beau ici
C
J'espère que tu as passé un excellent weekend de pâques !!!!<br /> Jolies photos, merci pour ce partage !
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
S
très jolies photos,
Archives
Publicité
Publicité