Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un écureuil en chaussettes ...
20 mai 2011

En partance! ♡♡♡

Avant hier soir, figurez vous que j'étais contente de prendre le train pour 5 longues heures et des cacahuettes... Complétement timbrée cette demoiselle écureuil... Et pourtant, ce train m'a conduite d'une traite jusqu'à Lille pour voir le N'Homonyme, sa Chérie toute choupi et les deux "gros" (ils s'agit de chats, je précise...).

WOUHATROBIENCOMENCHUITROCONTENTE!!! ZAGOUAZAGOUABOINGBOING!!!

... Ahem...

 

Me voilà donc pour deux jours dans l'appart des paumés (je n'invente rien là non plus, ils ont même un paravent du Top 10 des têtes de paumés)(non je ne suis pas encore dessus). Accueil royal, balade en limousine et chauffeur et GPS délirant dans la ville de nuit, passage par la rue Canabis (véridique) et le lycée Canabis (véridique aussi), reçue comme une princesse dans leur antre, même pas peur des chats qui_fait_les_pompoms.

Samedi petit programme ma foi fort sympatique de déjeuner au resto de sushi et balade en ville. Ils m'ont même fait subir un entrainement spécial à Super Smash Bros Brawl, et grâce à eux: 1) Pikachu il casse la baraque!! Et même qu'il ne tombe pas trop trop (bon si quand même un peu beaucoup, mais ça peut s'arranger). 2) Pikachu osera peut être tenir tête dans les prochains jours au grand méchant Kirby de Monsieur Marmotte... (ou pas).

Et le soir, délicieux repas avec les pâtes au saumon spéciales es N'Homonyme! Cette recette, je la garde, parce que omg qu'elle est bonne! Et puis je pense qu'à chaque fois que je vais la refaire, je vais me marrer en pensant à la tenue du N'Homonyme lors de sa préparation (mouwahahahaha, non vous ne verrez pas ces photos ^^)(dossier...).

 

Et dimanche, on profite encore un  peu de se voir en dessins et musique (vous aurez dans peu de temps un aperçu des différents dessins réalisés lors de ce week end ultra productif!).

Le temps des adieux à ces 4 loulous va être un peu difficile, mais je sais que je pourrai y revenir un jour ^^ (et ouais, avant de devenir pote avec l'écureuil, sachez qu'elle aime bien squatter chez les gens qu'elle aime ^^).

 

P1060650

P1060643 P1060646

P1060633 P1060682

P1060641

P1060634 P1060654

P1060673 

P1060678

*Hé hé!! Les têtes concentrées qu'ils font tous les deux ^^. Enfin, surtout N'Homonyme à qui Crys met la pâtée ^^*

P1060686

*Démonstration en images de la férocité des combats ^^*

P1060663

 

Des bisous à mes loulous, je reviendrai le plus vite possible!!

 

 

Publicité
Commentaires
D
ma préférée c'est le chat qui se planque... :D
C
C'est cool, ça fait du bien des fois de prendre le train ;-)
S
tu peux me faire confiance je suis une vraie tombe ;-)<br /> <br /> biseeee
V
et au fait, c'est toi qui a terrorisé ce pauvre chat!!<br /> <br /> lol!!!<br /> <br /> [sourire]
V
sympa ton week end!!!<br /> moi, je suis impatiente de voir tes dessins!!!<br /> [sourire][sourire][sourire]<br /> <br /> bisoux
Archives
Publicité
Publicité