Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un écureuil en chaussettes ...
10 juillet 2011

Una ardilla en Madrid

L'écureuil souhaitait aller voir sa binomette chéwie d'amûr dans son lointain pays d'Erasmus où ils parlent une langue bizarre et font la fête jusqu'à pas d'heure (et mangent aussi à des horaires étranges voire tout à fait scandaleuses).

Elle prit donc une réserve de noisettes de survie (bien cachées dans ses bajoues, version hamster), sa carte VIP-airport-même-pas-peur-du-truc-qui-fait-gling-gling-quand-tu-passes, le minimum de survie version fille et c'est parti ma poulette, en route pour Madrid!!

 

Premier soir: restau Méxicain super miam miam puis petite virée by night dans Madrid, suivi de l'intoxication alimentaire de la fin du monde...

P1060990

P1060991 P1060992

Première journée: toujours à cause d'un mal de ventre féroce, annulation d'un petit voyage à Segovia (snif!!), finalement remplacé par grasse mat' et visite de Madrid (avec recherche ardue d'une pharmacie ouverte à 15h...).

Au programme: Jardín Botánico, pause sandwich/cachet (on a fini par trouver la pharmacie), petite balade en centre ville, promenade détente au Parque Del Retiro, re-balade en centre ville avec recherche active de chapeau/éventail, pour finir avec diner maison et soirée dans un bar avec blabla espanico-anglo-français (la coloque de binomette étant d'une chouette répartie et presque aussi bavarde que votre écureuil internationale ^^).

P1070015

P1070059 P1070081

CIMG1742

P1070042

P1070084

P1070091

P1070096

P1070102

Second et dernier jour (sniiiiiif!) : balade au marché aux puces El Rastro, célèbre et recommandé à condition d'arriver tôt (et de surveiller attentivement le sac pour pas qu'on vous pique des noisettes de façon insidieuse et fourbement déloyale).

P1070110

P1070116

P1070119

P1070121

P1070124

Merci de tout coeur à ma Nanou chéwi-chou pour m'avoir accueillie pendnat ces deux jours ♡!!

P1070125

Publicité
Commentaires
N
ça fait longtps que j'ai pas mis de petit mot sur ton blog ma binomette! J'adore trop la photo du couple au Templo de Debod, so romantic! (et par contre j'avais pas vu que j'apparaissais sur la photo au rastro!!)<br /> muchos besoooos
Archives
Publicité
Publicité