Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un écureuil en chaussettes ...
29 juillet 2011

Une écureuil chez les trolls (finalement je m'installe, ce sont des hôtes charmants ^^)

Tiens donc une maj??!! (ah bon où ça?)(*sbaff*)

Y a des fois comme ça où je ne travail pas (d'ailleurs quand je travail alors que je ne devrais pas je me fais enguirlander ou presque...) et pendant lesquels je m'adonne à d'autres activités ma foi bien plus marrantes!

Rappelez vous cet article, je vous avais décrit ce qu'était ce sport des plus... farfelus ^^. Eh bien figurez vous que ça a tellement bien marché cette petite rencontre que du coup il y a un forum officiel, un calendrier et tout le blabla pour en faire un sport national (bon ok, girondin tout du moins). La personne à l'origine de cette idée m'a demandé si en-passant-comme-ça-par-hasard je n'avais pas envie de faire un peu de dessin/colo pour rendre ce forum un peu plus attractif.

Mardi et mercredi derniers, une chouette petite gastro s'est invitée dans mes intestins et du coup j'ai pu dessiner/colorier plus qu'il n'en est raisonnable. Allez hop! Une petite bannière (qui m'aura pris un temps fou, d'une parce que j'ai testé une nouvelle façon de coloriser, et de deux parce que je me suis bien cassé la tête sur le fond, pour finalement reprendre une image déjà existante en la bidouillant un poil - merci Shutterstock!) et plein de petites têtes de troll avec ou sans lunettes/peau/oreilles/os...

banniere signee

Il reste bien entendu plein de petites choses à mettre en place, comme par exemple régler le problème des têtes de troll décalées, ou encore toute la partie choix des couleurs pour les menus, et bien entendu le choix d'un fond global!

Mais je suis assez contente du résultat. Surtout pour la bannière, le dessin de base est simple mais vous remarquerez que j'ai effacé tous les traits noirs pleins, pour ne laisser que les aplats de couleur. J'aime bien l'effet que ça donne, plus doux et plus aboutit, par contre ça prend un temps fou!!

Mais bon, il me reste encore plein de dessins en attente (ma Débo, le tiens promis depuis longtemps est en priorité sur la liste) et donc plein de moyens de me perfectionner, d'autant plus que les vacances approchent très vite (surtout quand j'apprends qu'en fait j'ai une semaine de plus, mais que personne n'a jugé bon de me le dire avant le vendredi soir...).

 

Voilà pour les nouvelles et puis sinon aujourd'hui j'ai même pas mis de pull!!!!! (mais vous vous en fichez)(et c'est normal)

 

See you!

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité