Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un écureuil en chaussettes ...
5 août 2011

Des rencontres

Wouhou!! He bien voilà un début de vacances ultra productif! Je vais attraper une tornade de cerveau sous peu c'est pas possible... ou au moins perdre mes yeux à force de fixer mon écran.

Donc!

 

Pour mon N'Homonyme et ma Crys choupis, une petite illustration à glisser dans leur fanbook pour leur artiste favori, j'ai nommé HITT. D'ailleurs si vous aussi vous êtes fan de ce chanteur-musicien-comédien-type-rigolo / adorez mon N'Homonyme / mangez des carottes au miel / vous ennuyez et ne savez pas quoi faire (rayer la mention inutile), ils cherchent d'autres cadeaux (clique sur le lien pour aller sur leur page fesse-de-bouc) à mettre dans ce fameux ouvrage. Alors à vos crayons, ou micro, ou claviers... ce que vous voulez!

 

HITTsigné

 

Je suis pour ma part très contente de la nouvelle technique pour faire un line propre (enfin!). Un peu long certes, mais le résultat en vaut la peine. Et sinon j'aime beaucoup sa tenue, même si ça le rajeunit de beaaaaaaaaauuuuuuuucoup (mais bon il reste gamin dans sa tête, donc ça va ça colle au personnage ^^)(merci Crys pour cette sombre histoire de peluches ^^). Je suis particulièrement fan de ses chaussures rouges ^^.

 

Ensuite pour ma petite soeur de coeur de passage par chez moi, un premier dessin random (comprendre quelque chose qui est simplement sorti de ma tête comme ça sans prévenir). Je dis "premier dessin", parce qu'elle m'a lancé un défi: faire son portrait en mode réaliste. Pour ceux qui me connaissent, le réalisme est loin d'être ma tasse de thé. Je sens que je vais grave en baver...

Bref, voici la "rencontre":

 

rencontre signé

 

Je suis complètement in love de ce dessin (oui je m'aime).

Premièrement il m'a donné beaucoup de fil à retorde de plein de points de vue (line, couleurs, fond...). Ensuite y a des petites n'étoiles et brillants partout ^^. Et puis il y a un poisson rouge! Ensuite y a du bleu... En fait il a tout pour me plaire celui là (sauf éventuellement le regard un peu vide de la demoiselle et celui un peu dingue du poisson, mais bon finalement...).

En tout cas j'y ai passé un temps fou, mais je pense que là je commence à toucher du doigt quelque chose que j'aime ^^.

 

See you folk's!

Publicité
Commentaires
T
Dis, espèce de tireuse de larmes !<br /> ...<br /> merci ♥<br /> <br /> Tu pourras m'envoyer par e-mail le joli dessin en grand?<br /> <br /> bisouuuus (et j'ai commenté ton article che zmoi)
C
aw, il est trop beau le poisson '-'<br /> (et +1 pour ton fond avec totoro <3 )
T
C'est bien joli, mais t'as oublié de mettre un lien vers notre page facebook pour le fanbook ♥
Archives
Publicité
Publicité