Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un écureuil en chaussettes ...
20 octobre 2011

Des p'tits pois, des p'tits pois, toujours des p'tits pois

*Moi aussi je peux mettre des titres qui ne veulent rien dire*

*Et me balader en corset toute la journée, si j'veux d'abord!*

 

Encore un pitit paquet mignon parti pour une amie ♡.

 

P1070862

P1070865

P1070861 P1070871

P1070876

 

C'est long de faire tous ces petits paquets, mais j'aime bien, en soirée avec un film débilous en fond sonore.

Et regardez ma nouvelle assistante, avec son air chat-fouin:

 

P1070857

 

Je vous présente Pélagie! Non N'Homonyme ce n'est pas un nom de maladie ^^.

Pélagie est la chatte des voisins, qui s'invite chez nous en passant par les toits depuis quelques semaines. Pélagie ce n'est pas son vrai nom, mais après Hubert l'escargot d'aquarium (devenu Huberta depuis qu'il/elle a fait des bébés), Robert l'épluche-tomates, Jannette la brosse vaisselle et John le liquide vaisselle (avouez que nous avons des activités follement drôles chez nous ^^), on cherchait un nom abracadabrant avec Mademoiselle G. Je trouve que c'est assez bien trouvé ^^.

 

Donc Pélagie qui s'invite chez nous, ça donne un chat qui visite ses quartiers le regard gourmand, nous contemple d'un air hautain, se fait les griffes sur la moquette avec notre bénédiction, se fait réprimander quand elle s'attaque aux accoudoirs ou se promène dans les chambres, demande des calins mais ne se laisse pas caresser, miaule à tout bout de champ pour un oui pour un non, promène sa grosse bedaine de canapé en fauteuil. Un chat-chouette avec ses grands yeux ronds qui te regarde en disant "je suis chez moi".

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité