Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un écureuil en chaussettes ...
2 janvier 2012

Un petit tour à Pau de prévu?Bonne adresse en vue!

Pour les vacances de Noël, petit détour par mon chez moi du Sud Ouest, avec au menu rendez vous avec les copains et donc forcément soirées-restaurants! Gros gros coup de coeur pour Chloé, à la fois restaurant et salon de thé, je n'ai qu'une catégorie dans lequel le classer: MIAM!

P1080440

Tenu par un couple, ce tout petit restau nous offre une cuisine de qualité, avec un menu unique qui change chaque jour, accompagné de quelques planches à thème (charcuterie, canard, légumes...). Des patisseries à tomber par terre, impossible de choisir ^^.

Pour  nous, voici le menu:

P1080427 P1080426

Entrée: velouté de lentilles corail, curry et coco

Plat: gambas et risotto à l'encre et pour les garçons planche de charcuterie

Dessert: délice exotique

P1080443 P1080429

Que du bon, que du fait-maison, un cadre adorable, des gens simples et agréables, une déco trop mignonne, je suis amoureuse ♥.

P1080434

*Nyaaaaaaah!!! Je veux les mêmes!!!*

P1080439 P1080431

L'adresse?

1 place du Foirail
64000 Pau

 

Pour ma part, j'ai hâte d'y retourner!!!!

Un conseil, pensez à réserver, la salle est toute petite et toujours comble.

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité