Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un écureuil en chaussettes ...
16 avril 2012

Encore pour Léonard!!!

J'ai envie de dire "vivement que nos autres amis se mettent à faire des bébés" !

(ou peut être faut-il que je pense à en faire moi même?)

(non non Maman, je plaisante, ne panique pas...)

 

En tout cas petit Léo est gâté!!

Au menu du jour : un matelas à langer portable (attention les couleurs piquent un peu les yeux ^^).

Le tuto a été trouvé ici. Mais les dimensions ont été largement améliorées (je ne voyais pas vraiment ce bébé qui grandit à toute vitesse loger de façon prolongée dans un petit 65x60cm). De même, j'ai choisi d'ajouter une couche constituée d'un tissu imperméable (sous le tissu éponge, pour ne pas salir l'imprimé du dessous) et une autre couche de tissu éponge en garniture pour le rendre plus moelleux. Comme ça l'ensemble peut passer en machine à haute température (ce qui n'aurait pas été possible avec du molleton).

matelas#2

matelas#1

matelas#3

Tout simple à utiliser et à plier, on peut y glisser couches et lingettes dedans avant de le ranger et il passe en machine! Que demander de mieux pour un bébé baladeur? ^^

 

Normalement une petite trousse assortie devait compléter le cadeau, mais ma MAC a décidé de faire des siennes... Donc actuellement elle est chez le docteur des MAC, qui me dira s'il peut l'opérer (en même temps, cette pauvre fifille a déjà la trentaine, tu m'étonnes qu'elle soit fatiguée).

Donc pour le moment... Eh bien je tricote ^^.

Mais j'ai encore quelques petites choses à vous montrer, ça vient tout doucement (pas trop de posts à la fois, vous risqueriez l'indigestion! ^^).

 

See you!

 

Publicité
Commentaires
V
super jolie!! j'aime beaucoup tes couleurs pleine de peps!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisoux
Archives
Publicité
Publicité