Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un écureuil en chaussettes ...
29 août 2012

Mon premier tricot boulet

Je rigolais doucement quand les filles sur la blogo emploient l'expression de "tricot boulet".
Mouarf mouarf mouarf, c'est juste que t'es pas patiente poulette!

Et puis, il y a eu Lui...
Lui qui me faisait de l'oeil depuis ce blog merveilleux...
Lui que j'ai entamé un après-midi d'été lors d'une réunion tricot-papotage entre filles...
Lui que je me suis trimbalé partout (même dans le train pour aller en à Toulouse avec ma boss)...
Lui que j'ai mis 1 mois à finir (mais genre un mois en en faisant presque tous les soirs)...
Lui pour lequel j'ai bêtement pris trop de mailles de départ...
Lui que je n'ai cessé de défaire et reprendre...
Lui qui me prenait genre 2h pour faire 20 pauvres rangs, soit un motif complet....

Mais aussi:
Lui que je destine à ma petite soeur de coeur...
Lui qui est fait dans le premier mélange alpaga/plumette de la Dr*guerie que j'ai acheté...
Lui qui a cette teinte sublime...
Lui si doux et agréable sous l'aiguille...
Lui qui représente mon premier blocage (avant c'était de la rigolade mes "blocages" nan on peut même pas appeler ça comme ça)...

Finalement, bons souvenirs?
Eh bien, il faut espérer, j'en ai un autre qui se profile...

P1090226

P1090227

P1090222

Vous trouverez le tuto en anglais ici.
Et, euh... Impossible de savoir quelle sont les laines utilisées...
Mais les couleurs sont bien rendues sur les 2 premières photos.

Enfin, pour avoir un aperçu de cette longueur démesurée...

P1090230

 

See you soon folk's!

 

Publicité
Commentaires
R
et bin tout un joli boulet...toute une bien belle echarpe...;o)
Archives
Publicité
Publicité