Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un écureuil en chaussettes ...
22 septembre 2012

Aujourd'hui, j'en ai pas fichu une...

Mais Monsieur Marmotte est sympa, il m'a dit "ben si, tu as fait le marché, le ménage, de la cuisine, tu es allée bosser... T'as fait plein de choses".
Merci mon Namoureux que j'aime, toi tu sais parler aux femmes (ou à défaut à ta chérie pokemon).

 

Bref, aujourd'hui donc, gentil laissé-allé.
On est samedi (glandouille autorisée, non?).
Effectivement j'ai du aller travailler un brin, mais j'ai aussi pu tester deux nouvelles recettes (important ça)(oui oui, le seul fait intéressant de ma journée, la bouftifaille).

A l'origine, mon coup de coeur de cette semaine : Christelle is flabbergasting (click click!!)

christel

Un blog de cuisine (tiens, pour changer...) mais aussi de photos sublimes, tenu par une louloute bourrée d'humour et à la langue bien pendue.
Vraiment, j'adore, j'ai dévoré (ah. ah. ah.) les pages les unes après les autres.

scones_8 TartePeFbVerveine_6

* Crédit photo : Christelle is flabbergasting*

CIFxLegumes

* Crédit photo : Christelle is flabbergasting*


J'ai relevé plein plein de recettes dans mes marques pages, j'ai hâte de pouvoir les tester (il y a notamment un post sur la sauge qui m'intéresse fortement, vu que je ne sais pas trop comment utiliser ma mignonette sauge ananas)(et un autre sur des gnocchi à la ricotta).
Aujourd'hui j'ai réalisé la limonade à la verveine citronnelle.

TartePeFbVerveine_8

* Crédit photo : Christelle is flabbergasting*

Je n'ai pas pu faire une seule photo, j'ai dégusté cette merveille bien trop vite ;D.
Mais je sens que très vite il va y avoir une nouvelle tournée...

Tiens, ça me fait penser!
Pour ce qui est de la photo culinaire, si vous êtes tenté(e)s par l'expérience et que vous aimez bien photographier vos petits plats (et les partager, hein ;)) allez vite découvrir les conseils (même pas trop techniques, j'en ai compris une grande partie alors que je ne manie que mon petit APN) que l'on trouve sur le chouette Culinographie (dont notre charmante Christelle est co-auteur!!).

Aller encore quelques photos pour le plaisir des yeux.

ciambelle_3 sleeha_10 soupe_courge_6  PancakesBleuetsPeches_3B

* Crédit photo : Christelle is flabbergasting*

Miam miam!!

 

PS : J'ai dit 2 nouvelles recettes?? Ah oui, il fallait bien accompagner la limonade ;). Aller, je vous mets le second lien dans la semaine, promis!!

 

Publicité
Commentaires
S
ô la la !!! ça fait longtemps <br /> <br /> comment vas tu ???<br /> <br /> <br /> <br /> bon WE
Archives
Publicité
Publicité