Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un écureuil en chaussettes ...
25 septembre 2012

Samedi dernier j'en ai pas fichu une...

La suite du précédent post, avec la seconde recette (pas de photos des chef-d'oeuvres encore une fois, mais cette fois c'est la faute de Monsieur Marmotte qui a tout boulotté, le monstre!) : des sablés à l'Earl Grey.

Cette fois la recette provient de mon second coup de coeur de la semaine dernière : J'veux être bonne!

j'veux être bonne

Un titre agicheur qui rempli super bien son rôle! Ni une ni deux, après quelques posts feuillettés juste comme ça, j'ai fini de lire toutes les pages en un temps record ^^.

Encore une fois, des tas d'idées de recettes, de cadeaux gourmands, des Foodanimés super chouettes!!

 

Et pour ce qui est samedi dernier, des biscuits avec ma limonade.
Recette des sablés à l'Earl Grey ici ❤.

1905645601

* Crédit photo : J'veux être bonne*

Je ne sais pas si je l'ai déjà dit par ici, mais je suis une grande fana de thé. On en a une bonne vingtaine (au bas mot, je ne compte plus vraiment ^^) à la maison, des noirs, des verts, des rouges, des fleuris, des fruités, des épicés...
Avec Monsieur Marmotte nous avons un faible certain pour les thés parfumés, noirs ou verts, rarement rouges.
Pour ma part je suis également une adoratrice des infusions (verveine, menthe, thym... avec beaucoup de citron et de miel ^^) et du tchai (de toute façon j'adore les épices, alors une boisson avec du thé, du lait et des épices, ultra simple à faire en recette maison, ça ne pouvait que me plaire).

Plusieurs fois j'ai essayé de faire des petites recettes à base de thé (j'ai souvenir d'avoir posté quelques chose comme de la gelée de thé, non?)(ah non, c'était une recette de scones...). Plusieurs fois j'ai essayé de faire des sablés (des sucrés et des salés)(jamais vraiment réussis). De fait, je préfère les gateaux moelleux aux biscuits croquants. Mais à tremper dans une tasse de bon thé chaud...❤

Bref, des sablés au thé. Un mot pour conluer cette affaire : MIAM!! (pour des gateaux qui croquent, s'entend). A refaire avec plein de thés différents!

 

Et puis comme d'hab, quelques photos du blog vedette.

1

top

1787463401

* Recette de la pizza rose, qui remporte un énorme succès!!*

817202top

* Crédit photo : J'veux être bonne*

Woula woula. See you guy's.

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité