Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un écureuil en chaussettes ...
2 février 2013

(Rétrospective pour combler) Et pendant ce temps, où etais-tu, l'écureuil?

Bon mais quand même, qu'est ce qui a bien pu me retenir loin de ce blog pendant tout ce temps???
Ben, les cadeaux de Noël...

Si si, pendant 3 mois...

Je ne plaisante pas, il m'a fallut trois mois pour faire tout ce que je voulais, et encore, j'ai manqué de temps vers la fin, en y travaillant tous les jours diligemment... Un petit coup d'oeil (non exhausitf)?

Christmas presents 2012

Dans le désordre :

* Echarpes Feather & Fan (motif adapté du Shawl Abyssal, avant que je me rende compte que ça existait déjà...)
* Plusieurs représentants du modèle Shawl Abyssal (avec ou sans petites modif maison)
* Mitaines hiboux (adaptées de ce modèle)
* Mitaines Pac Man (modèle maison)(raaaah le jacquard, de quoi devenir folle!)
* Un Textured Shawl (fini dans la douleuuuuuur, omg que c'est long les derniers rangs!)

Je suis très triste de ne pas avoir pris de photos des paquets cadeaux, je me suis vraiment donnée du mal cette année encore, mais j'étais tellement contente de mon thème : les RENNES!!

Oui c'est un phénomène de mode (comme les HIBOUX) mais j'aime j'aime j'aime...

Un peu comme j'aime le cadeau fait à ma Maman : un trophée cerf de chez Miho (disponible dans les jolies boutiques de déco ou encore sur MonJoliShop). J'en veux un pareil!!!

capri74-z

cervo73

trophee-cerf-miho-deco-murale-enfant-tres-chic

ambiancetrophee12-z

* Sources : Mon Joli Shop, Influence maison *

Voilà un petit aperçu, maintenant j'ai envie de redécorer (encore!!!) l'appartement...
C'est pas comme si M. Marmotte avait failli faire une attaque quand j'ai changé la table, la bibliothèque, la banquette, l'organisation de la chambre... Bref bref...

See you soon!

 

Publicité
Commentaires
V
et bien , tu n'as pas chômé!!<br /> <br /> vraiment très chouette tous ces cadeaux maisons!!<br /> <br /> <br /> <br /> bravo!!<br /> <br /> les châles, je les admire depuis un moment mais je n'ai pas encore osée me lancer<br /> <br /> <br /> <br /> bisoux
Archives
Publicité
Publicité