Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un écureuil en chaussettes ...
8 avril 2013

Ciel d'orage version doudou

Un nouveau tricot sur mes aiguilles!
En urgence pour un anniversaire déjà passé, mais j'ai bon espoir de n'avoir que quelques jours de retard (ça changera des mois de retard de la dernière fois…).

P1100111

Déclinaison sur thème Surnaturelle (La Droguerie) de bleus et de gris avec une continuité de Plumette (La Droguerie) encre et un point très simple pour une écharpe doudou qui m'a séduite.

Je n'ai plus qu'une envie, recommencer avec du vert et du bleu, du framboise et du violine…

D'autres anniversaires sous peu??? Ca tombe bien!

Publicité
Commentaires
K
Ça fait un moment que je ne suis plus passée par là didonc ! <br /> <br /> Je vais refaire un petit tour =)
T
Hey n'Homonyme !<br /> <br /> <br /> <br /> Je m'y remets !<br /> <br /> http://kasenlys.canalblog.com<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu viendras nombreux !<br /> <br /> <br /> <br /> ♥
Archives
Publicité
Publicité