Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un écureuil en chaussettes ...
29 octobre 2009

pOur dAns pAs lOngtEmps

Hello les gens.

En attendant la suite de mes aventures (la blague), je vous mets ce qui va se faire dans pas trop longtemps.
Il faut avant tout dire que depuis que j'ai retrouvé mes vieilles aiguilles à tricoter de 12, je m'y suis remise j'ai commencé à bidouiller avec. . . Et j'adore ça! Le tricot c'est trop génial, sans rire.
Donc j'ai pas mal de projets.

Parlons tricot!

Il est porté partout sur la blogo (d'ailleurs une petite mise à jour de liens devrait se faire dans pas longtemps non plus), c'est une vraie star, tout le monde l'aime, le pioupioutte, le bidouille... J'en pouvais plus de le voir sans pouvoir le faire moi même!!

Cette fois c'est la bonne, je vous préseeeeeente:

3893044207_c6989afa2f

Le Textured Shawl!!
(photo, recette, tout en fait by nininaphtaline)

Depuis la première fois que je l'ai vu, et bien que je sois genre total débutante en tricot, j'en voulais un!!!! Ou du moins tenter de m'attaquer à ce mini monstre (du motif texturé, nonmècèkoiça? un jeté... aaaaaah *éclair de compréhension*........ aaaaaaaaah *en fait non*).
Bref, c'est un défi, et ça me plaît ^^(qui a dit "maso"?)

il ne me manque plus que... ben tout le matériel en fait. Mais là ça se savoure, maintenant que je me suis mis en tête de le faire, je vais bien écumer toutes les boutiques que je vais trouver sur mon chemin pour trouver la perle rare, le coup de coeur, en bref THE laine qui rendra exactement ce que je veux.

... Ca va, y a plus insurmontable (euh, je rigole, mais c'est pas encore gagné, hein? ^^).

A très très très vite les poulets.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité