Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un écureuil en chaussettes ...
16 mars 2010

... Mais c'était...

Suite de la saga vacances à la montagne, voilà la neige de la semaine dernière (désolée du retard °w°". Faut dire qu'entre les fleurs de prunier, les banh bao, les poissons rouges et la ficelle magique, vous comprenez bien que poster c'est compliqué... (ouh la mauvaise excuse!)).

Très sincèrement, autant de neige dans un laps de temps aussi court, j'avais ja-mais-vu!!!!!
P1000742
*Jusqu'à mi-cuisses!! Vu ma taille, ça fait un peu moins de 1 mètre de neige (comment ça chuis minuscule!!!)*

CIMG7312
*Pendant que certains s'essayent aux joies de la vie à la campagne...*

CIMG7306
*... d'autres retombent en enfance...*

CIMG7327
*... certain(e)(s) décide(nt) que le ski sur du plat, ben c'est kro kompliké!...*

CIMG7316
*... et puis y en a qui servent... ben... pas franchement à grand chose*


Bon bon... y a des zolies choses aussi ^w^.

P1000745

P1000749

P1000753

P1000747

Bon encore un post, et c'est la fin de mes aventures de vacances ;w;...
Mais j'ai plein d'autres choses à raconter ^w^.

A très vite!

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité