Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un écureuil en chaussettes ...
21 mai 2010

Les petites aiguilles s'agitent

Woui, woui, woui, ce post aurait du être sur ce blog depuis belle lurette, mais faire une séance photo correcte avec ces changements de temps ne fut pas chose aisée.

Soit je regardais dehors en me disant "oh, il fait beau c'est un miracle" (et en zappant complétement de me jeter sur prendre l'appareil photo), soit je regardais avec désespoir la pluie battre les carreaux. Et puis, j'ai eu l'illumination une première fois: mais j'ai pas trop calculé l'environnement, et les photos ressortent étrangement jaunes (???).

Deuxième tentative plus fructueuse: voilà la bête!

P1010510 P1010522
*Devant et derrière*
P1010513 P1010515 P1010520

P1010536 P1010537

P1010544 P1010543

P1010540

Voili, très fière de vous avoir présenté sa première création!
Je ne vous dirai pas combien de temps ça m'a pris, ça gâcherait tout ^^.

Publicité
Commentaires
C
Bravo, j'aimerais en dire (faire) autant !!!<br /> Ta tunique est très sympa !
°
C'est pas mal du tout, moi j'aime bien les petites ailettes
M
Bravo, tu peux être fière de toi, très jolie
N
pour rép à tes interrogations, moi quand je clique sur les liens des blogs, je tombe toujours sur des blogs différents^^ bizu
C
Trop classe Caro, trop classe ^^
Archives
Publicité
Publicité