Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un écureuil en chaussettes ...
16 août 2010

Le Cygne et la Princesse

La Princesse, y a pas de doute possible, c'est moi (j'en entends qui ricanent au fond).

Le Cygne, bon ben je vous poste une photo de son cousin germain, il était parti en vacances.

P1020498

P1020496 P1020497

P1020501

*Le remplaçant du cygne*

P1020511 P1020514

P1020510

P1020517 P1020518

P1020520

Petite balade sympathique proche de Kvenervik Ring.

Si je retrouve le vrai nom de ce lac (et pas le truc ahurissant donné par Google) je vous le mets aussi sec.

Avouez que faire ça un week end, une petite poignée de kilomètres en vélo, c'est festif qui_sourit_bis(bon il faut qu'il fasse beau aussi).

A très vite pour entrer dans le vif du sujet avec ce qu'il s'est passé ce week end!

Publicité
Commentaires
S
Ca ressemble à ma campagne tout près de Montauban cela mais c'est bizarre je vois pas mes amis les agriculteurs, ici?<br /> <br /> Je doute qu'avec un temps comme cela ils puissent faire pousser des melons par ici... en tout cas celui que j'ai mangé l'autre jour était savoureux, plein de gout, extraordinaire venu tout droit de cavaillon...
A
pareil, ce dessin animé est trop géniaaaal (surtout le début où ils sont gosses et qu'ils se détestent gniark)<br /> N'empeche ca fait trop bien le cadre noir sur les photos, ca relève encore plus les couleurs, et quelles couleurs...
C
han, c'était trop bien comme dessin animé "le cygne et la princesse" 8D<br /> <br /> sinon j'adore toujours tes photos...très reposant, ça donne envie d'aller y faire un tour
Archives
Publicité
Publicité