Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un écureuil en chaussettes ...
25 septembre 2010

Mue en cours

Bon je l'avais promis il y a un sacré bout de temps, mais y travailler est un peu compliqué depuis la rentrée (j'avoue que je voyais ma dernière année plus cool... grave erreur).

Je vous mets donc en ligne ma version non aboutie d'habillage, qui subira sûrement des modifications quand j'aurais un peu de temps pour un petit dessin, ou un changement subtile ^^.

Bonne soirée.


Publicité
Commentaires
M
Un petit coucou par ici, en espérant que tu vas bien,<br /> j'aime beaucoup ce fond, il me fait penser à Noël !!<br /> <br /> Bise
C
ah, trop classe la bannière °°<br /> les images a coté aussi
H
ouuhh!! lan se!! keai!! :3<br /> et pourquoi un poulet frite qui se la superman??
V
j'adore l'évolution de ton blog !!!<br /> <br /> top délire!!! j'adore!!!<br /> <br /> bisoux
Archives
Publicité
Publicité