Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un écureuil en chaussettes ...
29 janvier 2011

Perles de prof...

Une de mes meilleures amies est prof, toute jeune diplômée.
Ce week end elle doit corriger un nombre incalculable de copies à rendre le plus vite possible, histoire que ses élèves s'entraînent un peu plus (ou pour remonter leurs notes de l'actuel contrôle en correction tellement elles peuvent être déprimantes parfois).

Grosse interrogation à un moment donné: que mettre comme commentaire sur une copie quasi vide???

Votre dévouée écureuil, toujours plein de bonne volonté, lui suggère donc d'aller piocher quelques idées sur internet (très intellectuel, je sais).
Elle m'a renvoyé un lien absolument magique!!!

Quelques extraits parmi mes préférés:

123

71

641

362

227

Et cet énoncé est magnifique!! Le nombre de fois où j'ai demandé à mes élèves en cours particuliers de bien lire leurs énoncés, je vois que je ne suis pas la seule, mais je n'ai jamais eu cette brillante idée!

338

Franchement, allez vous balader sur ce site, j'ai adoré!!
(la suite des perles que je vous ai présentées sont ici)

Et bon courage à ma poussinette pour la fin de ses copies!

Publicité
Commentaires
H
argh, le tps qu'il faut juste pr charger cette page!! m'enfin! j'ai visité le site...hilarant et traumatisant. Comment peut on écrire des choses comme cela??! tss!!<br /> sinon, pour l'énoncé.....+1!
A
Coucou, je suis allée y faire un tour, sur le site et c'est plutôt cool!!! J'aime beaucoup! [sourire]
M
excellent<br /> fou rire pour la ratatouille<br /> poussinette devrait aller sur un blog où j'ai tout de même repéré 18 fautes en 5 lignes, crise de nerfs assurée.J'ai fait la remarque,mais il parait que le correcteur marche bien :-)))))<br /> merci de cette fraicheur sur ton blog,j'aime beaucoup,ca fait du bien
V
excellent!!!<br /> comme quoi l'école peut être drôles!!!<br /> <br /> [folie]<br /> <br /> bisoux
Archives
Publicité
Publicité