Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un écureuil en chaussettes ...
29 juin 2010

[Intermède] Hallucination en solo et la dièse mineur

L´écureuil est fatigué...

Sisi j´te jure.

Ca doit être la combinaison peu favorable de:
- debout à 6h (stressant de se lever)
- soleil jusqu´à 1h du matin (stressant de s´endormir)
- week end de balades et piétinements à Bergen (ca c´était très bien)
- stress occasionné par l´organisation de ce même week end (prévu à la dernière minute, logique)
- carrence de chocolat (ils ont pas de vrai chocolat ici, c´est un scandale!!!)

- grave carrence de porc, boeuf, poulet, et autres (ca c´est du domaine du tragique)

- thé sans sucre au boulot
-etc.

Bref, vous l´aurez compris, ma vie est actuellement un enfer.

Pour preuve!! Je vais vous citer quelques phrases de mon rapport sur mes activités de la journée. J´ai grandement halluciné en me relisant, à croire que j´ai écrit ces deux feuilles dans une phase de demi-coma.

"extraction pour PAH de moules déjà réduites en bouillie, merci." (1)

"[...] l´eau, qui est polaire, pourrait atomiser le GC-MS de la mort qui tue le teckel." (2)

"cyclohexan wash, donc qualité correcte mais sans plus. [...] GC-MS quality cyclohexan, là c´est du haut niveau, high quality, top top!!"

"comme on se dit qu´il reste encore un peu d´eau et des trucs organiques de moules, il faut passer notre adorable concentré de PAH sur colonne. Et là tu utilises un truc trop festif!" (3)

...

Je vous jure que je n´avais rien bu et que tout ce que je viens d´écrire est véridique!! Je pense que c´est le plus tragique dans l´histoire.

(1) ouf! je n´ai pas eu à découper du cadavre de moule congelée cette fois ci

(2) pauvre bête, elle a rien fait pourtant (si je parle du teckel ou du GC-MS? la question ne se pose pas, je plains le GC-MS bien sûr)

(3) "trop festif"... la référence ne doit pas être évidente, alors je vous encourage vivement à aller visiter ce blog-ci. Fou rire garanti. J´en ai d´autres en réserve, mais je ne grille pas toutes mes cartouches d´un coup.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité