Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un écureuil en chaussettes ...
8 juillet 2010

Au revoir Bergen

Petit melting pot de mon dernier jour à Bergen... En tout cas un petit voyage ma foi bien sympathique!
A refaire peut être à Oslo?

P1020345 P1020346

P1020347

P1020348 P1020351

P1020352 P1020353

Sur le marché aux poissons, un joueur de clairon // Des glaces monstrueuses // La mascotte de la Norvège // Les maisons de Briggen qui sont toutes penchées (non non c'est pas un effet d'optique) // La tour Rosenkrantz et Hakonshallen, que je n'ai pas visité (nan mais faut payer 100 Nok les deux, ça va pas dans ta tête - pas que ce soit excessif, mais zut! j'avais pas envie épissétou) .

Publicité
Commentaires
T
Hello,<br /> <br /> je t'ai mis dans ma blogroll sur mon blog photo ^_^<br /> <br /> bisous
M
mmmh ! la glace me donne envie !<br /> en plus c'est de saison ^^<br /> <br /> bise
Archives
Publicité
Publicité