Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un écureuil en chaussettes ...
8 octobre 2010

Poules carées et autres idées machivéliques

Actuellement je fais des études sur le génome des plantes.
Je travaille aussi sur un projet avec des cultures de micro-algues.

Nous avons eu un cours très intéressant sur les plantes génétiquement modifiées...

Allez savoir pourquoi, ça nous a donné de chouettes idées avec cette demoiselle.

reves_ogm

Que pensez vous de micro-algues carnivores et d'un dragon (avec un génome de synthèse) pour animal de compagnie?

Publicité
Commentaires
M
Danke pour le lien!<br /> <br /> perso, j'aime bien l'idée des microalgues carnivores, surtout si elles font une pollution de piscine municipale... <br /> <br /> "oh, le petit bain est vert et plein d'enfants dévorés..."
H
un dragonnn!!! rroohh!!! <br /> pour me tenir compagnie,<br /> pour aller où je veux sans probleme,<br /> pour griller les abrutis,<br /> pour avoir qlq sur a qui je pourrais me confier! <3 je suis pour!
E
mais c'est quoi ce délire des microalgues, c'est la mode en ce moment ou quoi, nous aussi on a un projet sur les microalgues (enfin sur les "microalgas" -_- vive l'espagnol), c'est qu'elles en font des choses les petites mémères[sourire]
V
J'ai une preference pour la dragon...<br /> :0)<br /> [sourire]<br /> bisoux
Archives
Publicité
Publicité