Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un écureuil en chaussettes ...
16 octobre 2010

I miss u les Nounas

Une grande grande pensée pour mes deux louloutes si loin de moi... Quelle idée aussi de vouloir parler une autre langue!
Je vous adore toutes les deux, portez vous bien.

lesnounas

*pauvre qualité de photo toute floue qu'il est impossible d'améliorer... Alala c'est quoi cette technologie qui n'est pas capable d'inventer des bouts d'image??*

Et aussi un pensée très tendre pour tous les gens loin de moi.

Publicité
Commentaires
N
t'me manques ma binomette, j'suis impatiente d'être en novembre pour te revoir (enfin!! j'ai l'impression que ça fait une éternité qu'on s'est pas vues, et ça m'rend triste..) <br /> J'te fais plein de gros bisous, ton blog est superbe ;) I miss you
N
voui moi aussi tu me manques ma caro ouiiinnnnn mais tu aurais pu choisir une photo ou je n'ai pas une face de pet...j'ai trop hâte de voir ta bouille!
Archives
Publicité
Publicité