Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un écureuil en chaussettes ...
20 mars 2011

Vidéo du dimanche

Après avoir négligé la tradition ces dernières semaines, voilà de retour pour votre plus grand plaisir la vidéo du dimanche!

 

Avertissement: à ne pas regarder avant de descendre à la cuisine pour prendre un verre de lait - et donc passer devant l'aquarium - ou bien avant de monter dans le bus.

Ce soir donc, en première partie un court-métrage d'animation mi-horrifique mi-comique, mais qui m'a beaucoup faite rire: j'ai moi-même des poissons rouges, au moins aussi monstrueux (je vous montrerai un de ces jours...).

Puis un petit court-métrage en anglais: travaillons nos langues et revisitons les contes de fées.

 

See you folk's!

Publicité
Commentaires
S
Ca y est !! Je l'ai enfin trouvé !! [folie]<br /> <br /> [sourire] Regarde celui là il est trop bien je trouve :<br /> <br /> http://www.wat.tv/video/pixar-bonus-358s5_2tvqx_.html<br /> <br /> BiSOUS
Archives
Publicité
Publicité