Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un écureuil en chaussettes ...
1 octobre 2011

Piece of papers, a Creative Mint

Aujourd'hui petite balade bloguesque!

 

Vous vous rappelez peut être ce post, où je vous faisais partager une chouette découverte du monde des blog et des jolies idées?

Après les cerises passons à une touche mentholée. Ici point de recettes, mais une amoureuse de la photo, des jolis papiers, des belles images, des tissus et des textures, de l'aquarelle, du dessin et surtout des couleurs, qui vous met l'eau à la bouche avec ses créations tout en délicatesse et en poésie.

Site en anglais (Leslie vit à LA), mais les images parlent d'elles mêmes.

acreativemint_125

Passez un excellent moment en sa compagnie et un bon dimanche!!

Publicité
Commentaires
K
ça fait tellement longtemps que je ne suis plus passée; c'est intolérable !! [pleurs]<br /> Heureusement j'ai pris mon temps pour me mettre à jours en lisant les articles que je n'avais pas vu ! <br /> C'est toujours un grand plaisir de te lire ! <br /> Ça m'a apporté de la bonne humeur ! ^^
Archives
Publicité
Publicité