Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un écureuil en chaussettes ...
16 juin 2010

Shrimp-sitter!

Y a des fois comme ça, il faudrait que j'arrête de me faire des réflexions stupides... qui_a_les_yeux_en_croix

Frozen_shrimp_1

Ce soir, c'est crevettes (dé)congelées au menu...

Une première, je n'aime pas les crevettes, ni les fruits de mer et autres trucs bidules qui vivent sous la mer... Nan, pas fana du poisson, même si certains ont su se retrouver dans mes petits papiers (allez comprendre pourquoi...). qui_aime_pas_du_tout

Bon après j'avoue, je suis franchement difficile pour tout ce qui concerne la nourriture (ma Maman était toute contente que je quitte le bercail familial).

Mais comme ici la viande est un peu genre hors de prix, je fais quelques efforts culinaires... Hum, hum... Saumon (check list: ok, ça j'aime bien), crevettes (check list: on peut ajouter une exception selon la cuisson), moules (check list: meuuuuuuuuh... nan, code rouge berk berk)...

frozen_shrimp_2

J'ai juste oublié un détail, c'est que demain je commence à travailler avec d'adorables petites crevettes... congelées (à -80°C).

Comment vous dire ce que ça m'a fait de percuter ce détail...

...

Bof, pas grave qui_a_une_goutte_sur_la_tempe.



Blague à part, j'ai des tonnes de choses à raconter en dessin, mais j'ai un peu de mal à m'habituer au rythme, les Norvégiens sont adorables... mais vivent bien trop tôt pour moi... Une petite note dessinée? oui, oui, j'espère (peut être, parce que là, il est 22h30 passées qui_a_sommeil_devant_son_ordi).

Et puis vous l'avez remarqué, la qualité de ce post est indéniablement monstrueuse... Il n'y a pas de scanner là où je crèche, et je suis en guerre contre la photocopieuse/imprimante au travail, alors avant de me mesurer à ces petits copains (qui sont surement aussi vicieux qu'elle), on va utiliser ce bon appareil photo numérique-cadeau-de-Namoureux (tiens, pour lui aussi ya des posts qui se perdent...).

Bref bref, à très vite!!

Suyuchii qui_rencontre_un_dragon

Publicité
Commentaires
H
hahahahha, avoue qu'enfin de compte tu as un penchant inavoué pour ces bêbêtes de la mer? :3
M
Chouette ma new étiquette ;-)
M
Tu sais quoi ne te sens plus seule, je n'aime pas le poisson non plus !!!!!
A
hey, la qualité est tout de même bonne !
Archives
Publicité
Publicité