Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un écureuil en chaussettes ...
9 novembre 2011

Et sinon? Le poulpe il mousse rose?

Quel long silence après tant de blabla inutile par ici (wouhaou! ouaip, 2 semaines c'est la fn du monde, ahem...).

 

Il faut dire que votre écureuil préférée a été super ocucpée ces derniers temps:

* déménagement dans son nouveau nid bordelais avec M. Marmotte

* travaux lors du sus-cité déménagement dans la cuisine et la salle de bain (merci Papa Ecureuil pour le super coup de main et le super ++ travail que tu as fait)

* paperasse fatigante

* début du CDD (hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! Une écureuil foldingo dans la vie active!!) (tous aux abris!)

* râleries diverse lors de la prise d'emploi pour le sus-cité CDD (encore de la paperasse fatigante!!?? Mais vous n'en avez pas marre??)

* râleries bis pour la signature de contrat (bon OK, j'avoue... J'étais super stressée à l'idée de signer ce fichu contrat... Mais en même temps quand j'ai lu "technicienne"... Je suis ingénieur les poulets, nonmého!) (j'en ai bavé pour avoir ce diplôme, ne me l'enlevez pas dès le début)

* re-paperasse fatigante à la maison (C*A*F, tu as intérêt à me donner des sous!! Je suis sur la paille là) (et puis que notre échange passioné de documents est à la base de la déforestation en amazonie, un peu de papier en plus ou en moins!)

* occupations diverses de survie (ouais, rien que ça!)

* rangements ("mais le pot à couverts pourquoi tu le mets ici?" - "ben il me semblait bien là, tu ne l'entends pas crier sa joie?")

 * formations au boulot pour faire des trucs trop trop bien! (j'ai hâte de faire ma validation) (de tout faire toute seule, quoi).

 

Wala wala...

Sur ce, je retourne à mes rédactions de protocoles.

 

Je vous bavouille dessus avec affection.

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité