Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un écureuil en chaussettes ...
24 novembre 2011

Des chips? Pourquoi pas, mais avec du carambar et un soupson de limace s'il vous plaît...

Me revoici sur ce blog, histoire de donner quelques nouvellesqui chante.


 
Premièrement, ton écureuil préférée est allée faire yoladlohïhou dans les Hautes Alpes le temps d’un we haut en couleurs fromage, avec pour mission spéciale de faire des câlins à un couple d’amis rentrant d’un long séjour au Canada qui envoie des bisous. Au programme : fromage, jeux, fromage, promenade au-dessus des nuages, fromage, petit dej (fromage au petit dej, of course), fromage, dodo… Des discussions enflammées avec Papa-chou sur les vins, des histoires de caribous et ours féroces, une excellente soirée, des copains choupi-choux d’amour qui m’ont ramenée à Lyon et un covoiturage de retour complètement zinzin (lui par contre il était pas trop choupi… qui a les yeux qui tournent_perdu).
 
 P1080050 P1080061

* Raaaah!!! La tartiflette de la mort!! Un "avant - après" des plus alléchants, n'est-il pas?*

P1080134

*Petit coucou au Mont Blanc pataugeant dans sa mer de nuages*


Ensuite, ton écureuil choupinette est devenue officiellement une grande. Ouaip, même que d’abord ^^.
Après une soirée génialissime à manger les meilleurs burgers de Montpellier et à discutailler avec les copains revenus de tous horizons, place à la RDD. La RDD (Remise Des Diplômes de son p’tit nom), c’est en gros 4h30 (oui oui, tu as bien lu) de blabla pour la plupart inutiles, le défilé d’élus et moins élus, et surtout le passage solennel (mouarf mouarf, je me gausse) de 122 élèves diplômés cette année. Tu ne te rends pas compte lecteur adoré, mais 122, c’est une très grosse promo dans cette école de dingos d’ingé, et ça fait surtout un temps interminable à écouter les palabres d’une bande de zozos qui remercient d’illustres inconnus (papa, maman, tonton, mamie, le chien, mon boudin d’amûr ( ???!!!)…) qui a les yeux qui tournent_perdu.

Franchement, heureusement qu'il n’y a qu’une seule RDD, parce que me lever à 8h pour rester de 9h30 à 14h dans un amphi surchauffé à écouter des gens qui se vautrent dans leur propre suffisance, merci mais non merci.
Bon y avait quand même des trucs rigolos, comme cet élu complètement bourré à 10h du mat’ qui bavait des trucs incompréhensibles dans son micro, ou encore ce diplômé qui a remercié toute la création d’une voix inaudible pendant presque 15 minutes…
 
Enfin, je n’ai pas dérogé à la règle, j’ai merci « merci Papa merci Maman » pour ces belles colonies de vacances m’avoir payé cette scolarité et ce super appart (parce que mine de rien, ce n’est pas donné) laissé faire mes choix sans les critiquer et merci à mes amis (de là-bas et d’ailleurs), qui ont fait de ces 3 années les meilleures de ma courte vie ! Je vous aime tous du fond du cœur (oui Papa et Maman, vous êtes compris dans le « vous » ; je ne le dis pas souvent mais je le pense tout bas… qui est amoureux géné).
 

Voilà donc les occupations passionnantes de mes deux derniers we.

A part ça je travaille (mouarf! et que c'est dur par moments...)(mais je ne me lasse pas du "Mademoiselle l'ingénieur") et je me fais chouchouter par M. Marmotte qui m'accueille tous les midis avec du bon miam miam. Je lave des piles de linge, et j'ai enfin rempli mon aquarium de plantes (c'est pas comme si ça faisait déjà 3 semaines qu'il était plein d'eau)(et on va encore devoir attendre au moins 3 semaines pour y mettre les poissons). Je sèche désespérément sur mes cadeaux de Noël, tout en soignant un rhume alakon qui me réveille 3 fois par nuit, manquant de m'étouffer toute seule.

 P1080233

*Je trouve que ça fait très vert... Mais n'ayant pas des kilo de plantes vertes dans l'appartement, c'est une bonne nuance ^^*

*Vivement les petits pensionnaires colorés!!*

 

Bref, la vie est belle ^^.

 

Publicité
Commentaires
B
De voir ça, ça m'a donné faim ><
V
je vois!! youpi !! tralala!! pour ton beau diplome tout frais dans ta poche maintenant!!! (et les photos du chapo en l'air, pas le droit version USA!!)<br /> et le fromage, j'en mangerais des tonnes quand je ne peux pas me retenir (aussi au p'tit dej., je te rassure!! tu n'es pas un écureuil extraterrestre)!!<br /> [folie]<br /> bon maintenant, j'attends de voir les poissons colorés qui vont nager en rond, en rond!!! ronron!!<br /> <br /> soigne ton rhume avec plein de noisette au miel!!<br /> <br /> bisoux miss Cureuil!![sourire]
Archives
Publicité
Publicité